martes, 11 de diciembre de 2012

Bienvenue à votre Blog!


Bonjour, voilà le Blog de notre classe, c'est un espace pour réviser, travailler, mais aussi jouer ! En fin apprendre le français....
Hola, este es el Blog de nuestra clase, un espacio para repasar, trabajar, pero también jugar! En definitiva, aprender el francés...
On va commencer avec les dernières difficultés: les articles.
Vamos a empezar con las últimas dificultades: los artículos.

Je vous propose quelques activités:
  1. Pour pratiquer les partitifs et l'expression de goûts: Activité 1.
  2. Une autre activité pour réviser les partitifs et la négation: Activité 2.
  3. Et maintenant, une activité sur les partitifs et les activités sportives: Activité 3.
  4. Pour finir, une activité générale: Activité 4 .
Ánimo!

6 comentarios:

  1. Présente tes passe-temps!
    Qu´est-ce que j'aime faire?
    J'aime jouer au volley mais je n'aime pas faire du vélo! J'adore faire l'équitation, la natation et le judo mais je préfère écouter la musique et aussi jouer au tennis! Je déteste faire le cinéma et faire la musique.
    Le rugby, …. C'est nul!


    Marta G.H Eso 11

    ResponderEliminar
  2. Qu´est-ce que j'aime faire?
    J'aime jouer au tennis et au volley!
    Je n'aime pas faire du judo et du cheval.
    Je déteste jouer au rugby.
    J'adore faire le cinéma et je préfère faire de la natation et aussi écouter de la musique!


    Lidia Eso 11

    ResponderEliminar
  3. Qu´est-ce que j'aime faire?
    J'aime jouer au volley et jouer au basket!
    Je n'aime pas faire du cheval et faire de la planche à voile.
    Je déteste faire de la moto et faire des photos.
    J'adore faire de la natation,naviguer sur internet et parler avec mes amis.

    ResponderEliminar
  4. Qu'es-ce que j'aime faire?
    J'aime jouer au volley, surfer sur internet et écoute de la musique.
    J'adore faire du roller, joue au ping-pong et jopuer à l'ordinateur.
    Je n'aime pas faire du vélo, faire de la cuisine et faire du judo.
    Je déteste joue d'un instrument et faire du cheval.

    Antonio Alcocer ESO 11

    ResponderEliminar
  5. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  6. Présente tes passe-temps
    Qu'es-ce que j'aime faire?
    J'aime fais des photos, surfer sur internet et écoute de la musique.
    J'adore chante, fais du sky et faire de la cuisine.
    Je n'aime pas faire de la natation,du jogging et joue au badminton.
    Je déteste joue au rugby et joue au hockey.

    ResponderEliminar